tic time news refreshed by Tic Tac
Crâne Rouge = Elrond
Geekeries

Les elfes du Seigneur des Anneaux finissent mal chez Marvel !

Elrond, Galadriel, Thranduil... Ils sont tous devenus méchants !

Alors que dans "Le Seigneur des Anneaux" et "Le Hobbit" les elfes sont les plus merveilleuses des créatures, ils deviennent plus méchants que des orques quand ils rejoignent les films Marvel.

Ainsi Elrond, interprété par Hugo Weaving, est devenu l'infâme Crâne Rouge, créateur de l'Hydra. Disparu depuis "Captain America", le méchant a fait un retour remarqué dans "Avengers : Infinity War", mais n'est plus joué par Hugo Weaving.

Et Thranduil, le père de Legolas, est également passé du côté obscur comme s'il faisait partie de "Star Wars" et pas "Le Hobbit". Ainsi Lee Pace est devenu Ronan l'Accusateur, le grand vilain vaincu par la danse de Star Lord dans "Les Gardiens de la Galaxie" :

Que dire de Galadriel, si belle qu'elle fait craquer Gandalf ? Dans "Thor : Ragnarok", Cate Blanchett devient Hela, la sœur aînée de Thor et Loki, qui revient leur mettre une sacrée raclée. 

Tous les elfes sont donc devenus méchants ? Non, heureusement, Evangeline Lilly a fait de la résistance. Tauriel est ainsi devenue La Guêpe, et s'éclate avec Ant-Man. 

Quant à Legolas, il n'y avait aucun rôle pour Lego...

Ah... Non mais laissez-le tranquille alors.

Source : Giphy

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 13
  • 4
  • 3
  • 1
Related