tic time news refreshed by Tic Tac
Cloud deviendra-t-il Rambo ?
Games

Le remake de Final Fantasy VII sera un jeu d'action !

Une annonce postée par le studio Square Enix divise les fans du jeu culte.

Le jeu "Final Fantasy VII" est à la fois l'un des jeux les plus cultes de la PS One et l'un des épisodes préférés des fans de la saga "Final Fantasy". Son remake aura-t-il autant de succès ? 

On sait déjà que cette nouvelle version sera très différente de l'originale. Square Enix vient en effet d'annoncer que ce remake se ferait sous la forme d'un jeu d'action, prenant totalement le contre-pied du jeu de 1997 dans lequel les combats s'effectuaient au tour par tour.

C'est dans une offre d'emploi diffusée sur le site Mynavi-creatorconcernant la recherche d'un VFX Designer, que le studio Square Enix a précisé l'orientation de ce remake. Dans l'annonce, traduite par le site Siliconera, le studio précise que l'heureux élu occupera une place centrale dans l'élaboration du remake de "Final Fantasy VII", qui sera "repensé sous la forme d'un jeu d'action" et que ce sera l'occasion "d'offrir au monde un nouveau "Final Fantasy" orienté action". Le doute n'est donc pas permis et il faut donc s'attendre à découvrir une version beaucoup plus musclée du jeu original.

Et finalement, c'est plutôt une bonne nouvelle ! Pourquoi refaire un jeu qui frôlait déjà la perfection pour ne lui offrir qu'une simple évolution graphique ? La perspective de découvrir une version très différente des aventures de Cloud et Tifa est plutôt excitante. On a hâte d'être surpris par ce que nous réservera ce retour sur la planète Gaïa.

Sources :Mynavi-creator , Siliconera, Giphy,Instagram - @luckymygamecollection

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related