tic time news refreshed by Tic Tac
Games

Le nouveau Saiyan de Dragon Ball Legends agite la Toile

Et son nom est bien celui d’un guerrier de l’espace !

Prévu pour le 14 juin prochain sur tous les smartphones, le jeu "Dragon Ball Legends" mettra le joueur dans la peau d’un personnage jusque-là inédit.

Si le mystère plane encore sur les origines de ce personnage, quelques informations ont tout de même été dévoilées et les internautes commencent déjà à se passionner pour ce nouveau Saiyan.

Dévoilé il y a peu par Bandai Namco Entertainment, ce personnage a été créé par Akira Toriyama en personne. Il s’appelle Shallot et c’est un Saiyan au caractère de tête brûlée. Et comme Carot et Raditz, son nom est celui... d’un légume, Shallot étant le mot anglais pour désigner les échalotes. 

Une publication partage par (@shallot._) le

S’il a été annoncé que Shallot aura un rôle important dans le jeu, certains fans prédisent qu’on reverra ce personnage dans la suite de "Dragon Ball Super" et qu’il pourrait bien être au centre d’un nouvel arc narratif du manga. Un arc dans lequel l’espace temps serait perturbé… soit une infinité de possibilités !

Sources : Gameblog, Comicbook.com, Instagram - @shallot, Twitter - @DB_Legends, Instagram - @sharotto_db_legends, Youtube - Geekdom101

Oserez-vous cliquer sur l'un des Tic Tac ?
  • 140
  • 105
  • 111
  • 133
Related