tic time news refreshed by Tic Tac
Joker
Geekeries

Le Joker de Jared Leto va avoir droit à son spin-off

Publié le Samedi 9 Juin

par Guillaume Huault-Dupuy

Nos prières sont exaucées !

Alors que les Avengers de Marvel affolent régulièrement le box-office, Warner Bros. a décidé d’exploiter à fond sa licence DC Comics. Malgré le succès mitigé de "Suicide Squad", le studio américain souhaite s’appuyer sur ce film pour en développer l’univers. Il a déjà confirmé un spin-off sur Harley Quinn, incarnée par Margot Robbie, et il ne compte pas s’arrêter là… d’après le magazine Variety, le Joker de Jared Leto va lui aussi avoir droit à son propre film.

Toujours selon le magazine, l’acteur américain devrait également tenir le rôle de producteur exécutif sur ce projet, qui n’en est encore qu’à ses prémices. Il va donc pouvoir oublier la frustration qu’il a ressentie lors de la sortie de "Suicide Squad". À l’époque, la plupart des scènes qu’il avait tournées pour le film avaient été coupées au montage. Très déçu, il avait déclaré au site IGN News qu’il y avait "suffisamment d'images pour faire un film entier sur le Joker." 

Cette fois, Jared Leto devrait avoir toute la latitude nécessaire pour exprimer sa vision artistique du célèbre méchant de l'univers DC Comics. On ne connaît pas encore les détails sur le film, que ce soit le nom du scénariste ou la date de début du tournage, mais on vous tiendra au courant dès qu'on en saura plus. Promis !

Sources : Konbini, Le Figaro, Variety, Giphy, Allociné

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 13
  • 2
  • 3
  • 2
Related