tic time news refreshed by Tic Tac
Geekeries

Le Grinch revient au cinéma dans une version animée, en fidèle bougon

Publié le Mardi 13 Mars

par Guillaume Huault-Dupuy

Découvrez la première bande-annonce du film porté par le studio de "Moi, moche et méchant".

Après le dessin animé en 1966, puis l’adaptation au cinéma avec Jim Carrey en 2000, le Grinch s’apprête à faire son retour dans les salles obscures avec un film d’animation ambitieux. C’est le studio Illumination, qui a multiplié les cartons ces dernières années avec "Moi, moche et méchant", "Les Minions" ou "Tous en scène", qui est en charge du projet. 

Incarné par Benedict Cumberbatch, l’antihéros imaginé par l’illustrateur et auteur américain Dr. Seuss n’a rien perdu de sa mauvaise humeur légendaire. Et comme on s’en doutait, il déteste toujours autant Noël. Décidé à gâcher la fête, il va se retrouver confronté à une petite fille un peu trop curieuse...

Dans cette première bande-annonce, on ne peut s’empêcher de relever les similitudes avec l’univers de "Moi, moche et méchant". Le Grinch, par son attitude et son caractère nous rappellent Gru. Son chien Max, par sa candeur et sa loyauté, nous fait penser aux Minions. Quant au titre choisi pour réveiller notre croque-mitaine préféré, il s’agit de "Happy" de Pharrell Williams, qui n’est autre que la chanson phare de "Moi, moche et méchant 2".

Pour voir si "Le Grinch" connaîtra le même succès que les films précédents du studio Illumination, il faudra attendre la fin de l'année. Le film sortira en France le 28 novembre, juste à temps pour les fêtes de Noël.

Sources : Konbini, Première, Youtube - ONE Media - Bandes Annonces VO, Giphy, Twitter

Oserez-vous cliquer sur l'un des Tic Tac ?
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
Related