tic time news refreshed by Tic Tac
Maison hantée
Geekeries

La maison hantée de The Conjuring bientôt ouverte au public

Publié le Samedi 10 Août

par Guillaume Huault-Dupuy

Oserez-vous en pousser les portes ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le film d'horreur "The Conjuring" est basé sur des faits réels qui se sont déroulés dans les années 1970. Il s'appuie sur l'histoire des Perron et de leurs cinq filles, qui ont connu les pires frayeurs de leur vie après avoir emménagé dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Les experts paranormaux Ed et Lorraine Warren, qui s'étaient rendus sur place à l'époque, avaient pu y constater des phénomènes surnaturels à glacer le sang. Aujourd'hui encore, ils restent traumatisés par ce qui s'est passé dans cette ferme. Mais visiblement, ça en fascine certains : la demeure vient d'être rachetée par un couple qui souhaite la transformer en attraction touristique.

Cory et Jennifer Heinzen savaient très bien dans quoi ils s'embarquaient en rachetant la maison ayant inspiré "The Conjuring". Ils sont de grands fans de la saga, et Cory a été enquêteur du paranormal pendant une dizaine d'années. Malgré ça, ils n'en mènent pas large entre les murs de la ferme, comme l'a confié Cory au Press Herald : "Nous avions des portes qui s'ouvraient, des pas et des coups. J'ai eu du mal à y rester tout seul.". Comme on le comprend...

Si vous tenez à vous offrir la peur de votre vie, sachez que le couple Heinzen compte ouvrir les portes de leur maison au public et aux enquêteurs d'ici la fin 2019. Ils doivent d'abord la rénover, afin de préserver l'histoire de ce lieu maléfique. On en frissonne déjà !

Sources : Press Herald, Bloody Disgusting, letribunaldunet.fr, Films ActuGiphy

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 8
  • 8
  • 6
  • 6
Related