tic time news refreshed by Tic Tac
Dans l'espace, personne ne vous entendra crier
Geekeries

La fille de Ripley bientôt héroïne d'un nouvel épisode d'Alien ?

Pierre Champleboux

Publié le Lundi 7 Janvier

par Pierre Champleboux

Il semblerait que quelque chose se prépare dans l'univers de la saga "Alien"...

Depuis la sortie du film "Alien: Covenant" en 2017, les spéculations vont bon train concernant l'avenir de la franchise. Personne ne sait vraiment ce que la franchise nous réserve, mais quelques indices viennent d'être diffusés...

C'est sur le compte Instagram officiel de la saga qu'un mystérieux journal de bord est apparu. Ce journal est rédigé par une certaine Ripley. Pas Ellen Ripley mais sa fille Amanda, qu'on a notamment croisée dans le jeu "Alien: Isolation". Regardez plutôt :

Sur ce premier post, la légende dit à peu près ceci : "Jour 1 : Je viens d'arriver dans l'établissement de Weyland-Yutani [...] Je suis là pour enquêter sur des incidents survenus dans le cadre de recherches top secrètes/" On tient là le début d'un scénario ! Mais le scénario de quoi ? D'un nouveau film ? D'un nouveau jeu ? D'une... série ?

Comme on peut le voir ci-dessus, Amanda Ripley aperçoit une reine Alien dès le deuxième jour de sa mission. Et si on saute directement au jour six, on découvre ce qu'elle décrit comme un "cauchemar" :

Une chose est certaine : quelque chose se prépare dans l'univers de la saga "Alien". Les rumeurs les plus insistantes, rapportées par le site Screengeek, parlent d'un projet de série télévisée. Il est vrai qu'une série centrée sur la fille de Ripley intéresserait beaucoup de fans de la saga en racontant une histoire inédite. Il nous tarde d'en savoir plus ! D'ici là, n'oubliez pas : dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Sources : Screengeek, Instagram - @alienanthology

Oserez-vous cliquer sur l'un des Tic Tac ?
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related