tic time news refreshed by Tic Tac
Iron Man au centre de l'intrigue
Geekeries

L'intrigue de Avengers 4 déjà dévoilée ?

Si ces informations sont vraies, tout va changer !

Si vous n'avez pas vu "Avengers: Infinity War", il est fortement déconseillé de lire cet article.

Que nous réserve "Avengers 4" ? Un internaute qui avait déjà dévoilé la quasi totalité de l'histoire de "Infinity War" plusieurs mois avant sa sortie, vient d'annoncer sur Reddit qu'il sait ce qu'il va se passer dans cette suite. Attention : si ces prédictions s'avèrent exactes, il pourrait s'agir de spoilers.

Selon lui, Iron Man va revenir sur Terre et rassembler les Avengers restants. Son but ? Fabriquer son propre gant de l'infini pour annuler ce que Thanos a fait. Il va pour cela demander de l'aide à Ant-Man, pour développer un appareil qui permettra à nos héros de remonter le temps afin de récupérer les Pierres de l'Infini.

Mais bien entendu, Thanos va découvrir le plan de Stark. Captain America et Thor (qui aura récupéré son marteau dans le passé) l'affronteront, tandis que Hawkeye se chargera de protéger le gant de l'infini conçu par Stark. Ils seront bientôt rejoints par Captain Marvel. De son coté, Hulk fusionnera avec Bruce Banner, formant un nouveau personnage appelé "Professeur Hulk".

Toujours selon cet internaute anonyme, les changements temporels annuleraient la formation des Gardiens de la Galaxie. Autre mauvaise nouvelle : seuls deux Avengers de l'équipe d'origine survivraient à la fin de ce film... Nous ne sommes pas prêts.

Sources : Youtube - La Chaîne du Geek, Giphy, Facebook - @goliathdotcom

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 137
  • 156
  • 176
  • 151
Related