tic time news refreshed by Tic Tac
Battlefield 1
Games

L'énigme de Battlefield 1 enfin résolue !

Des révélations sur la suite du jeu ?

Cela faisait plus d’un an que les joueurs du monde entier se creusaient les méninges pour essayer de percer un mystère au sein du jeu "Battlefield 1".

Les gamers ont redoublé d’ingéniosité pour tenter d’ouvrir une porte qui refusait obstinément de dévoiler ce qu’elle cachait. Ils ont finalement réussi à l’ouvrir et elle leur a révélé des secrets cachés là par les développeurs du jeu...

Avant de parvenir à cet exploit, les joueurs ont dû faire de savants calculs et des centaines de tentatives afin de savoir dans quel ordre il fallait actionner une série de 9 interrupteurs cachés derrière des panneaux de signalisation aux alentours de la pièce secrète. Un vrai casse tête digne d'un escape game ou d’une aventure d’Indiana Jones !

Une fois la porte franchie, une nouvelle énigme s’est présentée aux joueurs : il leur a fallu décoder le bruit des gouttes d’eau qui s’écoulaient d’un tuyau en utilisant le code morse. Le bruit des gouttes d’eau épelait en fait l’adresse d’un site internet : ea.com/neverbethesame

Sur ce site, un slogan "Never Be the Same" et une date : le 23 mai 2018. Beaucoup suggèrent qu’il s’agirait là du titre et de la date de sortie du prochain DLC "Battlefield", mais pour en avoir le cœur net, mieux vaut attendre encore quelques jours !

Sources : Hitek, Youtube - Captain Eggcellent, Giphy

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
Related