tic time news refreshed by Tic Tac
Joker
Geekeries

Joaquin Phoenix va incarner le Joker pour un film événement !

Sébastien Delecroix

Publié le Jeudi 12 Juillet

par Sébastien Delecroix

Une origin story avec le réalisateur de "Very Bad Trip" aux commandes.

Il n'y aura donc pas un, mais deux films consacrés au plus grand ennemi de Batman au cours des prochains mois. Gotham va en baver !

Après l'annonce d'un film qui ferait suite à "Suicide Squad", avec Jared Leto dans le rôle du Joker, c'est un autre film consacré au personnage qui vient d'être confirmé, comme nous l'apprend The Hollywood Reporter. L'histoire serait une origin story, qui se déroulerait dans les années 80 et se suffirait à elle-même. Elle n'aurait donc rien à voir avec les films DC actuels, comme "Suicide Squad" ou "Justice League". Surtout, c'est l'acteur Joaquin Phœnix ("Gladiator", "Her"...) qui vient d'être confirmé pour interpréter le rôle-titre.

Il aura donc la redoutable tâche de passer après les interprétations magistrales de Jack Nicholson dans le "Batman" de Tim Burton, ou de Heath Ledger dans "The Dark Knight" de Christopher Nolan. 

Pour parvenir à égaler ses prédécesseurs, il sera bien entouré puisque si Martin Scorsese est annoncé à la production, il est confirmé que Todd Phillips, le réalisateur de "Very Bad Trip", sera aux commandes. On s'attend donc à un gros aspect comédie correspondant à la folie du personnage. Et pourquoi pas à une adaptation du comic culte, "The Killing Joke" ?

Sources : The Hollywood Reporter, Giphy

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related