tic time news refreshed by Tic Tac
Magnigique !
Illusions

Il transforme les taches de café en de petits monstres mignons

Pierre Champleboux

Publié le Vendredi 29 Mars

par Pierre Champleboux

Cet artiste change les petits accidents du quotidien en art !

Avez-vous déjà joué à trouver des personnages ou des animaux en regardant les nuages dans le ciel ? C'est un peu ce que fait l'artiste allemand Stefan Kuhnigk avec les taches de café. En les observant, il y voit de petits monstres qu'il s'empresse de dessiner et le résultat est absolument parfait !

Dans sa collection intitulée "The Coffeemonsters", l'artiste donne vie à toute une galerie de monstres forcément chargés en caféine. On peut tous les retrouver sur son compte Instagram, dont on vous propose de découvrir quelques morceaux choisis :

Une imagination débordante de créativité qui donne de bien jolies petites scènes dignes des plus grands dessins animés :

On ne se lasse pas de parcourir la petite famille de monstres à base de taches de café, que l'artiste à fait naître sous ses crayons :

Si vous aimez ces petits monstres, n'hésitez pas à suivre Stefan Kuhnigk sur Instagram. Et si vous êtes déjà fan, sachez que vous pouvez vous procurer quelques produits dérivés de ces créations sur la boutique en ligne de l'artiste

Source : Instagram - @thecoffeemonsters

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 4
  • 3
  • 2
  • 0
Related