tic time news refreshed by Tic Tac
Geekeries

Il transforme les films d'horreur en livres Chair de poule

Et si "Annabelle" et "L'Exorciste" étaient des livres pour enfants ? 

Dans les années 90, les enfants du monde entier dévoraient les livres de la collection "Chair de poule". Plus récemment, le film mettant en vedette le comédien Jack Black a fait remonter quelques souvenirs de cette époque où nous lisions ces histoires d'horreur à la lueur d'une lampe de poche, cachés sous nos couettes.

Cette année, l'artiste Maskman93 a publié sur Instagram de nouvelles couvertures aux couleurs de cette collection. Issues de son imagination, ces couvertures originales mêlent les classiques du cinéma d'épouvante à l'univers de l'écrivain R.L. Stine. 

"Evil Dead", "L'Exorciste", et même "The Thing" sont donc adaptés à ce format "tous publics", mais ils ne sont pas les seuls. Les films les plus cultes du cinéma d'horreur ont tous droit à leur version "Chair de poule" sur le compte Instagram de l'artiste !

Avouez que Chucky aurait tout à fait sa place dans la collection d'origine, juste à coté de son cousin "Le Pantin Maléfique" !

Et l'artiste a carrément imaginé les livres les plus cultes de Stephen King comme s'ils avaient été adaptés par R.L. Stine ! Si ces versions là avaient existé quand nous étions enfants, on ne se serait sûrement jamais remis de nos cauchemars...

Terminons avec ceux qui pourraient se liguer et former une team façon "Avengers" des films de tueurs : Jason, Freddy, Michael de "Halloween" et Leatherface de "Massacre à la Tronçonneuse". Et faites de beaux rêves, bien sûr ! !

Sources : Bloody-Disgusting.com, Youtube - Shawn Minihan, Instagram - @maskman93, Giphy

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 1
  • 1
  • 0
  • 2
Related