tic time news refreshed by Tic Tac
Un joueur atteint le level 99 dès le début de "Final Fantasy VII" !
Games

Final Fantasy VII : un joueur réussit un exploit de dingue !

Son fait d'armes ? Atteindre le level 99 à Cloud et Barret dès le tout début du jeu, avant même le combat contre le premier boss.

Il lui aura fallu 500 heures de jeu, réparties sur deux années (de 2015 à 2017) mais il l'a fait ! Le gamer CirclMastr est en effet parvenu à faire atteindre à ses deux personnages le level 99, alors qu'il n'avait pas dépassé le premier réacteur. Un exploit inutile clameront sûrement une poignée de médisants, mais qui a le mérite de souligner l'opiniâtreté de ce joueur qui va au bout de ses challenges. Une prouesse qui méritait bien une petite vidéo, non ?

Pourquoi un tel défi ? En 2012, CirclMastr a croisé un joueur sur un forum qui déclarait vouloir réaliser cette performance. Trois années plus tard, voyant que ledit joueur n'avait toujours pas atteint son objectif, CirclMastr a décidé de se lancer à son tour dans cette quête du level 99. Des centaines d'heures de jeu plus tard, voilà sa mission parfaitement accomplie. C'est ce qui s'appelle se faire coiffer au poteau !

Sources : Jeuxvidéo.com, Youtube - CirclMastr

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 6
  • 5
  • 6
  • 3
Related