tic time news refreshed by Tic Tac
Stephen Amell dans son costume de l'Archer Vert, dans "Arrow"
Geekeries

Et si Arrow, Flash et Supergirl débarquaient à Riverdale ?

Après avoir visité les Terres 1, 2, 19 et 38, les super-héros DC Comics pourraient bien venir débarrasser les rues néonisées de Riverdale de ses aliens, méta-humains et autres serpents vénéneux…

Archie, Jughead et les autres auront-ils bientôt besoin de l’intervention de super-héros ?

C’est bien possible... Ou c’est en tout cas ce qu’espère Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de la nouvelle série de la chaîne américaine The CW, "Riverdale". Face au succès rencontrés par les multiples crossovers réalisés entre les programmes de la chaîne, le showrunner a profité de la WonderCon d’Anaheim pour partager son idée avec les fans de la série. "Je ne sais pas si ça va arriver, mais j’adorerais faire un épisode crossover. J’en ai parlé et j’attends que Greg Berlanti (producteur des séries DC Comics, ndlr) me donne le feu vert, mais ce n’est pas encore le cas.", a-t-il confié.

Le réalisateur a avoué qu’il rêverait notamment qu’Oliver Queen fasse une apparition à Riverdale. Reste à savoir si les vilains de Star City laisseront assez de répit à l’Archer Vert pour qu’il puisse s’absenter le temps de quarante petites minutes…

Sources : Hello Giggles, Giphy

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 4
  • 1
  • 1
  • 1
Related