tic time news refreshed by Tic Tac
Final Fantasy
Games

Envie de rejouer aux anciennes versions de Final Fantasy ?

Une énorme vague de nostalgie déferle sur les consoles nouvelle génération.

La saga mythique "Final Fantasy" a enchanté des dizaines de millions de gamers dans le monde entier, et donné lieu à pas mal de nuits blanches.

Le sommeil va à nouveau manquer avec cette annonce surprise qui va en ravir beaucoup : le portage de nombreux épisodes de la licence sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One !

Et pas n'importe lesquels : comme nous l'apprend le site Final Fantasy Ring, ce sont ni plus ni moins que les cultissimes "Final Fantasy VII", "Final Fantasy IX", "Final Fantasy X", "Final Fantasy X-2 HD Remaster" et "Final Fantasy XII : The Zodiac Age" qui vont être portés sur Switch et Xbox One en 2019, après l'avoir déjà été sur PS4. Mais attendez, il n'en manque pas un ?

C'est bien ça : "Final Fantasy VIII" a été snobé. En guise de consolation, "Final Fantasy XV Pocket Edition HD" va également arriver sur Switch, "Final Fantasy Crystal Chronicles", sorti à l'époque sur GameCube, arrivera en version remasterisée sur Switch et PS4, et "Chocobo's Mystery Dungeon : Everybuddy!", sorti sur Wii en 2008, va débarquer sur Switch et PS4. 

De quoi se faire bien plaisir avant le remake tant attendu de "Final Fantasy VII".

Sources :  Giphy, Final Fantasy Ring

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related