tic time news refreshed by Tic Tac
C'est parti pour l'aventure !
Kawaii

Dragon Ball : un spin-off dont Yamcha est le héros !

Yamcha au cœur d'une série au concept très original !

Depuis des années, des fans de "Dragon Ball" se moquent de Yamcha et de ses nombreuses défaites. Mais ce nouveau manga officiel pourrait bien les faire changer d'avis ! 

Le titre de cette série ? "That Time I Got Reincarnated as Yamcha", l'histoire d'un jeune fan de "Dragon Ball" qui se retrouve réincarné en Yamcha après un accident. Un concept inédit qui sera l'occasion de revisiter les scènes les plus marquantes de l'histoire créée par Akira Toriyama, mais surtout d'offrir une seconde chance au personnage de Yamcha.

Jusqu'ici uniquement disponible au Japon, cette série, initialement publiée dans les pages de la revue Shonen Jump, est désormais traduite et éditée aux États-Unis, où l'engouement pour "Dragon Ball" est de plus en plus grand. Il y a donc de fortes chances pour qu'elle soit prochainement traduite en France, l'Hexagone se classant au deuxième rang mondial des plus gros pays consommateurs de mangas. Envie de voir à quoi ressemble ce spin-off ? Voici une vidéo consacrée au premier tome :

Si vous lisez le japonais, les premières pages du manga sont également disponibles sur le site de la revue Shonen Jump. Croisons les doigts pour que cette série soit bientôt éditée en France !

Sources : YouTube - Strykon, Instagram - @taylorofsev, GeekTyrant

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 2
  • 1
  • 1
  • 0
Related