tic time news refreshed by Tic Tac
Raditz est bien vivant
Kawaii

Dragon Ball : et si Raditz avait survécu ?

Découvrez ce que serait devenu le frère de Son-Goku si les choses s'étaient passées autrement...

Raditz est le tout premier ennemi de Goku dans "Dragon Ball Z". Son-Goku s'est en effet sacrifié pour permettre à Piccolo de tuer son frère, mais si le héros de "Dragon Ball" est revenu rapidement à la vie, ce n'est pas le cas de Raditz.

Et si Raditz n'était pas mort ? La chaîne Youtube MasakoX a décidé de créer un fan-manga audio imaginant un autre destin pour le frère ennemi de Goku. Dans cette histoire, le Saiyan est devenu gentil, comme Vegeta, et il a même fondé une famille ! Le premier épisode de cette saga se déroulant dans un univers alternatif est déjà disponible en anglais :

Soignée et pleine de bonnes idées, cette fiction audio, intitulée "Dragon Ball R&R" se déroule après la saga de Boo. On y découvre que Raditz coule des jours paisibles aux cotés de son épouse, la très explosive Lunch, un personnage apparu au début de "Dragon Ball" qui changeait d'apparence et de personnalité lorsqu'elle éternuait.

Ensemble, ils ont eu une fille : Ranch ! Celle-ci est amie avec Goten et Trunks, et elle a un petit faible pour ce dernier.

Ranch, la fille de Raditz
Ranch, la fille de Raditz

L'histoire de ce premier épisode s'articule autour d'un concours de fusions. Un concours au cours duquel Raditz, jaloux de la puissance qu'acquiert Ranch en fusionnant avec Trunks, décidera à son tour de fusionner avec Goku. L'occasion de découvrir de toutes nouvelles fusions au niveau de coolitude très élevé :

Raditz + Goku = ?
Raditz + Goku = ?

Très agréable à suivre, cette aventure à mi-chemin entre le manga et le dessin animé nous propose un scénario rafraîchissant et permet d'explorer une nouvelle facette de l'univers créé par Akira Toriyama. Vivement le prochain épisode !

Sources : Youtube - MazakoX, Giphy

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 34
  • 17
  • 14
  • 13
Related