tic time news refreshed by Tic Tac
Illusions

Dragon Ball : découvrez Bulchi, la fusion de Chichi et Bulma !

La fusion n'est pas uniquement réservée aux Saiyans !

Depuis la fin de "Dragon Ball Z" il n'est plus rare de voir les Saiyans fusionner. Vegeto, Gogeta ou encore Gotenks sont désormais des personnages connus de tous. C'est maintenant au tour des héroïnes emblématiques de la saga de pratiquer l'art de la fusion !

Sur Twitter, un internaute a récemment posté un scan d'un magazine japonais dans lequel on peut découvrir un nouvel être issu de la danse de la fusion. Il s'agit de Bulchi, la fusion de Bulma et Chichi, et le résultat est incroyablement stylé :

Selon toute vraisemblance, il semblerait que cette image soit issue de la promotion d'un jeu dérivé du manga "Dragon Ball". Il pourrait s'agir d'un personnage prévu pour "Dragon Ball Fusions" sorti sur 3DS ou bien encore d'un des opus de la franchise "Super Dragon Ball Heroes", mais espérons qu'on pourra prochainement obtenir ce personnage dans "Xenoverse" ou bien "Dragon Ball FighterZ". Certains fans ont déjà imaginé ce que cela pourrait donner :

Et comme ce fut le cas avec le phénomène Bowsette, Bulchi commence à devenir très populaire sur les réseaux sociaux et les fans postent de plus en plus de créations à sa gloire :

En attendant de découvrir Bulchi dans la suite de "Dragon Ball Super" ou bien dans un jeu officiel "Dragon Ball", on pourra prochainement admirer au cinéma les exploits de Gogeta, un autre héros né d'une fusion, dès le 13 mars prochain en allant voir "Dragon Ball Super: Broly" ! 

Sources : YouTube - ssjtrunks234, Giphy, Twitter - @Renaldo_Saiyan, Instagram - @bulchi.ig, Instagram - @bulchii.ig, Instagram - @sam_kataz 

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 13
  • 15
  • 15
  • 11
Related