tic time news refreshed by Tic Tac
Thanos
Illusions

Des bustes Thanos, Chewbacca et Hulk trop stylés

Cet artiste rend parfaitement hommage aux héros de la pop culture avec ses travaux en argile. 

On vous avait déjà parlé de Steven Richter pour sa superbe réplique du jeu "Jumanji" en argile, eh bien le voici qui récidive avec des bustes en argile, à l'effigie de trois icônes de la pop culture. 

Contrairement à son sujet, il n'a pas pris de gants pour s'attaquer à Thanos, le grand méchant du film "Avengers : Infinity War", qui sortira le 28 avril prochain. Celui qui va venir sur terre pour se fighter avec les Avengers à la recherche des Pierres d'Infinité (d'ailleurs on pense savoir où est la sixième) est ici représenté de façon ultra réaliste. Cette vidéo timelapse montre tout le processus de création de Steven Richter :

On apprécie tous les détails qui donnent vraiment l'impression de se retrouver devant le vrai Thanos. Mention spéciale au petit bonus : les yeux qui s'illuminent !

Et justement, en arrivant sur terre, l'un des principaux adversaires auquel aura à se frotter Thanos sera certainement Hulk. Lui aussi a eu le droit à son buste en argile, dans son accoutrement de gladiateur de l'espace aperçu dans "Thor : Ragnarok" : 

Là encore, l'artiste a mis une vidéo timelapse de cette réalisation sur son compte Youtube :

Quittons un peu l'univers Marvel pour la prochaine création, et plongeons dans "Star Wars" pour rencontrer l'adorable Chewbacca. Celui que l'on retrouvera prochainement pour "Solo : A Star Wars Story", film dans lequel on devrait en apprendre un peu plus sur lui — notamment son âge —, a également été réalisé en buste ultra réaliste avec cette abondance de poils : 

Toutes les étapes de cette fabrication sont également détaillées ci-dessous :

Un superbe travail DIY réalisé autour de ces bustes donc. Exposés ensemble, ils doivent avoir fière allure et donner des idées pour un crossover Marvel / Star Wars. 

Sources : Youtube - Steven Richter, Instagram - richter_steven, Giphy

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
Related