tic time news refreshed by Tic Tac
Internet a créé un monstre !
Games

Découvrez Bowsette, nouvelle venue dans l'univers de Mario

Magie des Internets : un nouveau personnage vient d'apparaître dans la galaxie "Super Mario" !

Connaissez-vous Bowsette ? Depuis quelques jours, ce nouveau personnage issu de l'univers des jeux "Super Mario" inonde les Internets. Pourtant, Nintendo n'y est pour rien.

Alors comment Bowsette a-t-elle vu le jour ? Et qui est-elle ? On vous explique tout sur les origines étonnantes de ce personnage mystérieux dont la popularité augmente un peu plus chaque jour.

Bowsette, c'est tout simplement la fusion de l'horrible Bowser et de l'adorable Princesse Peach. Mais comment cette fusion est-elle arrivée ? À l'origine du phénomène, la bande-annonce du jeu "New Super Mario Bros. U Deluxe", dans laquelle on voit Toadette se transformer en une sorte de Princesse Peach grâce à un nouveau power up : la Super Crown.

Suite à cela, le dessinateur Haniwa a imaginé sur Tweeter un petit strip dans lequel Bowser s'empare de la fameuse Super Crown et se transforme ainsi en Bowsette :

Et Bowsette était née. En quelques heures, des milliers d'internautes se sont emparés de ce nouveau personnage pour en réaliser des fan-arts et les poster sur les réseaux sociaux. Pour vous donner une idée de l'ampleur du phénomène, sachez que moins d'une semaine après qu'Haniwa ait posté son strip, il existe déjà près de 16 000 posts Instagram comprenant le hashtag #bowsette. On a rarement vu un phénomène aussi viral dans le domaine du fan-art ! Voici quelques créations des internautes :

Et il existe même déjà des cosplays de cette incroyable fusion :

Les créateurs des prochains jeux "Super Mario" intégreront-ils Bowsette dans un futur "Mario Kart" ou bien dans le prochain "Super Smash Bros. Ultimate"? Nous l’espérons !

Sources : Instagram - @bamzycosplay, Instagram - @creenicolenicole, Instagram - @madspasman, Instagram - @thekrum11, Instagram - @michitehdragon, Instagram - @coldlasagna, twitter - @ayyk92, Youtube - NintendoIGN.com

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 6
  • 4
  • 2
  • 1
Related