tic time news refreshed by Tic Tac
 Nerf Overwatch
Games

Cosplayers Overwatch, Nerf dévoile l'accessoire ultime !

Le premier modèle issu du partenariat entre Hasbro et Blizzard a été dévoilé.

En mai dernier, on apprenait sur Twitter l’arrivée prochaine de nouveaux modèles issus d’"Overwatch" dans la gamme Nerf Rival.

Une nouvelle qui a fait du bruit parmi les fans du jeu, notamment parmi les cosplayers désireux de compléter leurs costumes. Désormais, on sait à quoi ressemble le premier jouet issu de cette collaboration entre Blizzard et Hasbro.

Pour inaugurer ce partenariat, c’est le fusil à pompe compact de Faucheur qui a été choisi (ce personnage en porte deux dans le jeu). Il tire des billes en mousse jusqu’à une distance de 27 mètres, et peut contenir jusqu'à huit munitions dans son chargeur. Il est également doté d’un cran de sécurité… on ne sait jamais.

Il est bien précisé dans le teaser de présentation que la forme définitive de ce Nerf Rival Overwatch Reaper Wight Edition (c'est son petit nom) restait à déterminer. Mais on s’en doutait un peu, vu que ces armes sont en principe noires dans le jeu. Dans tous les cas, Nerf a largement le temps de peaufiner cette création, car le jouet ne sortira qu’en 2019 à un prix toujours inconnu. Patience... 

Sources : Numerama, Twitter - PlayOverwatch, Giphy

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related