tic time news refreshed by Tic Tac
Game Boy en or
Games

Connaissez-vous la légende de la Game Boy en or ?

Sébastien Delecroix

Publié le Jeudi 11 Octobre

par Sébastien Delecroix

Une édition ultra-limitée de la mort qui tue.

Une Game Boy pour les gouverner tous. Une Game Boy pour les trouver. Une Game Boy pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

Avez-vous déjà entendu parler de la légende de la Game Boy en or ? On ne parle pas de l'édition limitée à 25 000 exemplaires de la Game Boy Advance pour la sortie de "The Legend Of Zelda : The Minish Cap", que voici : 

Non, on parle d'un modèle encore plus rare, que personne n'a jamais vu. Et sur lequel personne n'aurait jamais joué. Selon la légende, 7 Game Boy Advance en or véritable, de 24 carats, auraient été forgées. Pour les acquérir, il fallait trouver un ticket d'or dans les boîtes de l'édition limitée Zelda. Comme dans "Charlie et la Chocolaterie". À ce jour, seul un Espagnol aurait posté des photos du fameux modèle en or, comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo de Nerdist

On a peut-être un explication chez Tic Time : et les tickets seraient encore dans des boîtes achetées par des collectionneurs qui n'ouvrent pas leurs éditions limitées pour ne pas qu'elles perdent de valeur ? 

Sources :  Nerdist, Youtube - Nerdist, Giphy, Instagram - gameboykingdom

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 8
  • 9
  • 16
  • 11
Related