tic time news refreshed by Tic Tac
De quel côté dormez-vous ?
Motivational

Ceux qui dorment à droite du lit seraient plus grincheux

Une étude affirme que l'endroit où l'on se place pour dormir influerait sur notre humeur.

Vous êtes-vous déjà réveillé(e) de mauvaise humeur sans savoir pourquoi ? C'est peut-être lié au côté du lit duquel vous dormez !

En effet, selon une étude britannique menée par la société hôtelière Premier Inn et relayée par le magazine Bustle, dormir du côté droit du lit rendrait d'humeur totalement grincheuse !

Avez-vous l'habitude de dormir toujours du même côté du lit ? Si oui, peut-être va-t-il falloir changer vos habitudes, car l'étude dont nous vous parlons révèle deux choses. La première, c'est donc que ceux qui dorment à droite du matelas se réveilleraient plus souvent de mauvaise humeur. La seconde, c'est que ceux qui passent leurs nuits du côté gauche auraient la belle vie !

L'étude l'affirme : à gauche du sommier, 31% d'entre nous se sentiraient heureux dans leur vie professionnelle tandis que nous serions seulement 18% à être épanouis à la droite du lit ! Posons-nous la question : "est-ce que ce monde est sérieux" ?

Une étude qui risque donc de provoquer quelques débats lorsque les couples qui nous lisent iront se coucher ce soir. Pour les plus célibataires d'entre nous, une seule solution : dormir en plein milieu du lit par sécurité !

Sources : Giphy, Bustle, PremierInn

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 25
  • 21
  • 24
  • 14
Related