



Cette start-up française crée du mobilier pour chiens et chats
Lancée à l’été 2017 par Andréa Decaudin, la marque Kaachaça crée des produits design à destination des animaux domestiques. On adore !
Alors qu’Ikea vient de lancer sa toute première gamme dédiée aux chiens et aux chats, nous vous proposons un focus sur une jeune pousse française installée sur ce créneau depuis l’été dernier. Baptisée Kaachaça, elle propose des accessoires design pour nos fidèles compagnons.
Créée par Andréa Decaudin, une ancienne journaliste sportive pour le groupe Canal Plus et la chaîne L’Équipe, cette start-up collabore avec des designers français pour proposer des produits qui se fondent à merveille dans la décoration d’un appartement ou d’une maison.
Winter & catlife pic.twitter.com/TfO2onG7dl
— Andra Decaudin (@AndreaDecaudin) 1 novembre 2017
Parmi les accessoires vendus par Kaachaça, on trouve un cache-litière original imaginé par le designer lillois Tim Defleur. Nommé Wool Lodge, cet objet peut également servir de cabane pour chiens et chats. En plus, avec sa structure sans colle ni vis, il peut se démonter facilement pour un usage nomade.
Kaachaça propose également un coussin en plusieurs coloris, un tapis, ainsi qu’un bol en béton conçu par le designeuse lyonnaise Mint Pantari. Une idée originale pour un cadeau de Noël pour votre animal de compagnie.
- 0
- 0
- 0
- 0