tic time news refreshed by Tic Tac
Illusions

Ces tableaux révèlent leurs horribles secrets !

Pierre Champleboux

Publié le Mercredi 19 Septembre

par Pierre Champleboux

Les peintures de cet artiste américain dissimulent des visions d'horreur...

Les apparences sont parfois trompeuses, et le peintre américain Blake Paul Neubert s'efforce de le prouver à travers ses tableaux très particuliers. 

L'artiste se spécialise dans les portraits. Mais si les visages que peint Blake sont généralement souriants et sereins, ils cachent en fait bien souvent des personnages cauchemardesques. Il suffit de les frotter légèrement avec une lame de cutter pour les pousser à révéler leurs secrets :

Comme dans le film "Invasion Los Angeles" dans lequel des paires de lunettes de soleil permettent de révéler les messages cachés dans les publicités et de voir le véritable visage des passants, on découvre que les personnages des œuvres de Blake Paul Neubert n'ont rien d'humain et qu'il ne faut décidément pas se fier aux apparences....

Sur Instagram, le peintre s'attaque même aux icônes les plus célèbres de la pop culture. Attention, vous n'êtes pas prêts :

Seul personnage à résister à sa magie, le cultissime Chuck Norris. On vous laisse découvrir son vrai visage :

Si ces peintures vous plaisent, n'hésitez pas à suivre Blake Paul Neubert sur Instagram. Et si vous êtes vraiment super fan, vous pouvez même vous offrir ses œuvres en poster ou en t-shirt sur ce site. Un look parfait pour Halloween !

Sources : Instagram @BlakeNeubert, YouTube - Think Tank Gallery, Facebook - 9GAG, Giphy, Tearstitches

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
Related