tic time news refreshed by Tic Tac
Ces chats à suivre
Kawaii

Ces chats influenceurs à suivre sur Instagram

Pierre Champleboux

Publié le Vendredi 31 Août

par Pierre Champleboux

On dresse le top des chats les plus tendance des Internets !

Ce n'est pas une légende : les chats contrôlent les Internets, et rien ne peut les arrêter. Alors plutôt que de tenter de résister, on a décidé de les suivre. 

Le meilleur moyen de se tenir au courant de l'avancée de la conquête de l'univers par les chats, c'est de les suivre sur Instagram. On vous révèle donc sans plus attendre qui sont les matous qui pèsent le plus dans l'Instagram game.

1# - Rosie, le chat qui est convaincu d'être un husky

Lorsqu'elle était à peine agée de trois semaines, Rosie a été recueillie par une petite famille composée de trois huskies qui ont décidé de l'élever comme si elle était l'un d'eux. Depuis, Rosie se prend pour un husky et elle est devenue complètement addict à Instagram, où elle poste régulièrement des selfies dans lesquels elle pose fièrement en compagnie de sa famille canine.  

2# - Sam, le chat à sourcils qui est toujours étonné

La nature a offert à Sam une paire de sourcils, attribut dont les chats sont pourtant généralement dépourvus. Les sourcils de Sam, qui sont en fait des taches de couleur noire sur son pelage blanc, lui donnent un air à la fois surpris et inquiet dont il est impossible de se lasser. La preuve en images : 

3# - Hamilton, le chat hipster à moustache

Quand la nature ne s'amuse pas à dessiner des sourcils sur le front d'un matou, elle fait des farces en dessinant de parfaites moustaches blanches sur le museau d'un chat gris. On vous présente donc Hamilton, ce chat victime d'un prank génétique qui lui donne des allures de hipster à la moustache toujours bien peignée.

4# - Gimo, le chat qui a une tête à la Totoro

Gimo est un chat aussi expressif que craquant qui semble tout droit sorti d'un manga animé. Les fans de "Mon Voisin Totoro" le comparent d'ailleurs souvent aux noiraudes, ces petites boules de poils mignonnes imaginées par les artistes du studio Ghibli.

Pourtant c'est bien un vrai chat, et ce sont surtout ces petites oreilles pliées qui lui donnent cet air innocent qu'on adore. Admirez donc sa majesté Gimo :

5# - Princess Monster Truck, le chat thug qui vient du Hood

Princess Monster Truck n'est certainement pas le chat le plus photogénique de cette sélection. Mais vous savez quoi ? Elle s'en fiche ! Cette princesse a grandi à la dure, dans les ruelles les plus obscures de Brooklyn, avant d'être secourue par un couple d'humains qui a accepté de lui ouvrir un compte sur Insta. Et malgré son aspect particulier, Princess a plus de 300.000 abonnés ! 

Sur son profil Instagram, Princess Monster Truck incite les humains à privilégier l'adoption d'animaux qui, comme elle, ont été abandonnés, plutôt que d'acheter des chats en animalerie. On ne peut que saluer cette démarche !

Sources : Instagram - @lilothehusky, Instagram - @1room1cat, Instagram - @princessmonstertruck, Instagram - @hamilton_the_hipster_cat, Instagram - @Samhaseyebrows, Youtube - Lilothehusky, Giphy

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 0
  • 1
  • 0
  • 1
Related