tic time news refreshed by Tic Tac
On adore !
Kawaii

Ces animaux trop mignons tiennent dans votre poche !

Pierre Champleboux

Publié le Lundi 13 Mai

par Pierre Champleboux

Cette artiste parvient à créer des animaux aussi réalistes que mignons que l'on rêve de câliner !

Anna a une passion peu commune et un talent incroyable. Avec de la laine feutrée, elle parvient à créer des petits personnages (généralement des bébés animaux, mais pas que) dont l'apparence est surprenante de réalisme... mais surtout adorable !

Pour réaliser chacun d'entre eux, cela peut lui prendre de 5 jours jusqu'à 3 semaines. Mais quand on voit le résultat, on comprend pourquoi ! Regardez plutôt :

On vous le jure : ce n'est pas un vrai chien ! Si celui-ci est de taille à peu près normale, ce n'est généralement pas le cas des petites créatures créées par Anna. Vous avez déjà vu un chien qui se range dans une petite poche, vous ? Non ? Eh bien en voilà un :

Et si vous êtes plutôt du côté "team chats", voilà un minou que vous pourriez emporter à peu près partout :

Ou bien encore un husky qui restera éternellement un petit bébé mignon tout à fait à croquer :

Et si les animaux terrestres ordinaires vous ennuient, vous trouverez dans les œuvres d'Anna de quoi combler vos attentes. Dans son univers, on trouve vraiment de tout ! Même des licornes :

On a également découvert un petit personnage bleu mignon et un peu tristoune dont on ignore la nature exacte. Est-ce un petit troll ? Un Bisounours ? Un croisement étonnant d'un gnome avec un ourson ? On l'ignore, mais nous sommes sûrs d'une chose : il est vraiment trop craquant ce petit bonhomme !

On aurait également bien besoin de votre expertise concernant le petit rat qui suit. À votre avis, ça existe vraiment dans la vraie vie des rats aussi choupi ? On n'en a encore jamais vus d'aussi mignons :

Et tant que nous sommes en train de parler de petits rongeurs, regardez cet hamster élu "hamster le plus mignon de tous les temps" par la rédaction de tic time :

On a également spotté un chat qui n'est pas sans nous rappeler le familier d'une apprentie sorcière dont nous suivons les nouvelles aventures à la télé depuis l'an dernier :

Et regardez un peu ce trio de petits personnages dont on ignore toujours la nature exacte... Ne sont-ils pas d'une mignonitude absolue ?

Notre tête quand on regarde les créations d'Anna (très semblable à celle que l'on a quand on mange un Tic Tac, on l'avoue) : 

Si comme nous vous êtes déjà en train de fondre face devant de mignonitude, il faut de toute urgence que vous fonciez vous abonner au compte Instagram d'Anna : Lady Aromanova. Elle possède également une boutique en ligne où l'on peut décider d'adopter l'un de ses mignons petits personnage. On adore !

Source : Instagram - @lady.aromanova

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
Related