tic time news refreshed by Tic Tac
Premier aperçu de la saison 3
Geekeries

Ce qu'on veut voir dans la saison 3 de Stranger Things

Pierre Champleboux

Publié le Vendredi 3 Août

par Pierre Champleboux

Voici ce qu'on aimerait qu'il se passe dans la prochaine saison de la série la plus 80's du moment !

On sait déjà qu'il faudra attendre encore une année pour retrouver les héros de "Stranger Things" dans une troisième saison, et nous sommes déjà très impatients.

Il faut dire qu'on a de grosses attentes concernant cette nouvelle saison. Quelles sont-elles ? On vous dit tout ce qu'on aimerait voir arriver dans ce qui s'annonce comme le gros événement télévisuel de l'été 2019.

Le Démogorgon

Si vous avez bien suivi la fin de la dernière saison de "Stranger Things", un détail ne vous aura certainement pas échappé : la carcasse du Démogorgon a été conservée dans un réfrigérateur par Dustin et Steve. Se pourrait-il que l'hideuse et terrifiante créature issue de l'Upside-down et dressée par Dustin revienne à la vie ? Ses congénères semblent être morts suite à la fermeture de la faille par Eleven, probablement incapables de survivre une fois le portail entre les deux mondes refermé. Mais ne peut-on pas imaginer que le sort de celui-ci soit différent ? Peut-être que quelqu'un pourrait l'avoir récupéré pour le ramener à la vie et l'étudier ? On aimerait beaucoup que cette piste scénaristique soit exploitée.

Kali et sa bande

Dans la saison 2, Eleven a rencontré un groupe de marginaux mené par une fille qui, comme Eleven, possède des pouvoirs extraordinaires. Cette bande au look plutôt punk n'a pas fait l'unanimité, mais c'était pourtant un moyen plutôt malin de rompre le rythme de la saison et on trouve que ce groupe de personnages est très intéressant. Si "Stranger Things" renvoie généralement à des films comme "E.T." ou "Les Goonies", les passages mettant en scène la bande rappellent d'avantage "Génération Perdue", le film de vampires avec Kiefer Sutherland. On espère donc les retrouver dans la saison 3 et surtout en apprendre d'avantage sur l'histoire, les pouvoirs, et la personnalité de leur leader.

Eleven et son papa

Cela ne vous aura pas échappé : à la fin de la saison 2, le shérif Hopper est devenu officiellement le père adoptif d'Eleven et après quelques moments houleux entre les deux personnages tout au long de la saison, il semble qu'ils soient maintenant réconciliés. Il faut bien le dire, leur relation nous fait vraiment craquer et on aimerait tous avoir un papa comme le shérif Hopper. Alors on espère voir ce duo de héros prendre une place importante dans la saison 3 de "Stranger Things".

Si comme nous vous avez hâte de retrouver les habitants d'Hawkins et d'en savoir d'avantage sur ce que nous réserve cette saison 3, on vous recommande de jeter un œil à notre article qui récapitule ce que l'on sait déjà de la prochaine saison de "Stranger Things".

Sources : Instagram -tvseriesandnetflixaddicted, Instagram - @scarlet_widow18, Instagram - @tinyneenja, Youtube - One Media

Oserez-vous cliquer sur l'un des Tic Tac ?
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
Related