tic time news refreshed by Tic Tac
Geekeries

Ce mashup réunit les héros du cinéma en boîte de nuit

Pierre Champleboux

Publié le Mercredi 11 Avril

par Pierre Champleboux

Et ça fait rêver ! 

Antonio Maria Da Silva n’a pas attendu "Ready Player One"pour faire se croiser les univers de ses films préférés. Depuis plusieurs années, ce magicien du montage vidéo réalise ses rêves les plus fous en organisant les rencontres de ses personnages favoris.

Après plusieurs mashups qui mélangeaient les univers de "Robocop" et "Terminator", c’est avec sa série de mashups intitulée "Hell’s Club" que celui que l'on surnomme AMDS s’est fait remarquer… par le monde entier !

Vu par plus de 6 millions de personnes, le premier épisode de "Hell’s Club" démarre sur une idée assez simple : à la croisée des mondes imaginaires dans lesquels évoluent tous les personnages de films, il existe un lieu dans lequel ils peuvent tous se rencontrer... Et c’est une boite de nuit ! On vous laisse admirer la rencontre de Tony Montana, Austin Powers, Terminator et bien d’autres en vidéo :

Mais AMDS ne s’est pas limité au cinéma américain. Dans son dernier mashup "La malédiction des bronzés", il a imaginé ce que donnerait la version horrifique du cultissime "Les Bronzés Font du Ski" :

Et Antonio Maria Da Silva n’est pas prêt de s’arrêter : le troisième volet de "Hell’s Club" est prévu pour bientôt !

Sources : Giphy, Youtube - Antonio Maria Da Silva AMDSFILMS

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 3
  • 2
  • 1
  • 3
Related