tic time news refreshed by Tic Tac
Kawaii

Ce chat est encore plus grincheux que Grumpy Cat

Publié le Lundi 16 Avril

par Guillaume Huault-Dupuy

Malgré son regard méchant, et ses faux airs de Dark Sidious, Loki est un matou très affectueux.

Si la plupart des chats qui font fureur sur Internet sont des petites boules de poils plus mignonnes les unes que les autres, certains félins deviennent célèbres pour d’autres raisons. Personne n’a oublié Grumpy Cat, qui fait partie des animaux les plus connus du web grâce à son air d’éternel grincheux. Eh bien il existe un chat qui paraît encore de plus mauvais poil que lui…

Loki est un Sphynx, une espèce de chat qui se caractérise par une fourrure quasiment absente. Il arbore seulement quelques poils sur le museau. Mais ce n’est pas cette particularité qui lui a permis de convaincre près de 70 000 personnes de le suivre sur Instagram. Comme Grumpy Cat, il doit sa célébrité à son air d'éternel grincheux.

Avec sa peau plissée et son regard acariâtre, il nous fait penser à Dark Sidious, le grand méchant de la saga Star Wars. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Loki ne risque pas de dévorer ses maîtres pendant leur sommeil. Comme tous les matous, ses passions dans la vie sont les caresses, manger et faire la sieste... D'ailleurs, si ça peut vous rassurer, il ressemble également beaucoup à Yoda.

Sources : Bored PandaYoutube - The Dodo, Instagram - loki_the_sphynx, Giphy

Oserez-vous cliquer sur l'un des Tic Tac ?
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
Related