tic time news refreshed by Tic Tac
Umbrella Academy
Geekeries

Bienvenue à la Umbrella Academy, la nouvelle série de super-héros déjantés

Sébastien Delecroix

Publié le Mardi 5 Février

par Sébastien Delecroix

La série Netflix présente une famille dysfonctionnelle, mais 100% rock'n'roll ! 

Alors que de — trop — nombreuses séries vont s'arrêter en 2019 ("Game of Thrones", "Gotham"...), d'autres vont être lancées. Et parmi les plus attendues, on retrouve "The Umbrella Academy". 

En 1989, 43 femmes qui n'étaient pourtant pas enceintes accouchent d'enfants qui naissent chacun avec une capacité surhumaine spécifique. Un milliardaire excentrique décide d'adopter sept de ces bambins surdoués pour constituer la Umbrella Academy : une école de super-héros destinés à sauver le monde. Évidemment, rien ne va se passer comme prévu... Découvrez la bande-annonce, qui annonce vraiment du lourd pour cette nouvelle série Netflix : 

La série est basée sur des comics du même nom. Au niveau du casting, on retrouve des acteurs et actrices déjà aperçu(e)s dans des séries comme "Misfits", "Black Sails", ou des films comme "Juno" et "Inception". 

Après l'arrivée fracassante de "Titans", et en attendant les prometteuses "Doom Patrol", "Watchmen" ou encore toutes les séries Marvel consacrées à des Avengers, les séries super-héroïques vont se livrer une jolie bataille dans les prochains mois ! 

Sources : Youtube - Netflix, Giphy, Allociné

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 0
  • 2
  • 1
  • 0
Related