tic time news refreshed by Tic Tac
Motivational

Bientôt une sitcom Game of Thrones ?

Sébastien Delecroix

Publié le Mercredi 5 Décembre

par Sébastien Delecroix

Alors que la série approche de la fin, les projets de spin-off se mulitplient...

Voilà une nouvelle qui ne va pas manquer de vous inquiéter si vous attendez avec impatience le sixième tome des livres "Game of Thrones" : George R.R. Martin a une nouvelle idée de série ! 

Alors qu'il doit déjà être très occupé par "The Long Night"— la série qui se déroulera des siècles avant les aventures de Jon Snow, Daenerys et compagnie — ou par la sortie de "Nightflyers", nouvelle série basée sur l'un de ses bouquins, l'auteur a confié au New York Times avoir une autre idée, comme le rapporte Konbini. Il aimerait que "Game of Thrones" se décline... en sitcom ! Il imagine ainsi des épisodes de 20 minutes, se déroulant pendant les événements de la série actuelle, mais en suivant des personnages dans le quotidien de Westeros. 

La série s'intitulerait "Spear Carriers" ("Les Porteurs de Lance" en VF) et suivrait les aventures d'un soldat de Port-Réal, d'une prostituée d'une maison close tenue par Littlefinger, d'un arnaqueur qui arriverait en ville... Tous seraient impactés par les événements de l'intrigue de "Game of Thrones" : "leurs intrigues passeraient au deuxième plan, à la façon d'Hamlet", précise Martin. On imagine très bien un format à la "Friends", comme imaginé dans ce faux générique en illustration de notre article. 

En attendant de voir si ce projet peut aboutir, regardons où en est l'écrivain concernant "The Winds of Winter", le prochain livre : 

Non mais ça a l'air de bien avancer tout ça...

Sources : New York Times, Konbini, Giphy, Youtube - Vlmpa1er

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
Related