tic time news refreshed by Tic Tac
Attrapons-les tous !
Games

3 nouveaux jeux Pokémon sur Switch et smartphone

Vous n’avez pas fini de les attraper !

Les fans de la saga Pokémon sont aux anges : Nintendo vient d’annoncer la sortie de trois nouveaux jeux, qui sortiront sur Switch et smartphone.

Au programme : un jeu Pokémon façon "Minecraft" et deux nouvelles aventures jumelles dans la plus pure tradition des premiers titres de la série culte.

Le premier de ces trois nouveaux jeux s’appelle "Pokémon Quest". Déjà disponible en téléchargement gratuit sur la Switch, on pourra également y jouer sur smartphone dès la fin du mois de juin.

"Pokémon Quest" se démarque du reste de la saga Pokémon en de nombreux points. C’est un jeu de rôle plus orienté action, et le joueur n’y incarne pas un dresseur mais un groupe de Pokémon. Le jeu se distingue également par ses graphismes, qui affichent un style pixelisé rappelant beaucoup celui du jeu "Minecraft".

Les deux autres jeux annoncés par Nintendo, à savoir "Pokémon Let’s Go! Pikachu" et "Pokémon Let’s Go! Evoli", devraient sortir sur Switch au mois de novembre. Ils sont beaucoup plus classiques que "Pokémon Quest" puisqu’ils se basent sur le "Pokémon Jaune" sorti sur Game Boy… au siècle dernier (en 1998, précisément).

Les deux jeux seront complémentaires et offriront la possibilité de s’échanger des Pokémon entre joueurs sur Switch, mais également avec ceux qui jouent à "Pokémon Go!" sur smartphone. Enfin, Nintendo a annoncé qu’un nouvel accessoire dédié accompagnerait la sortie de ces jeux : la Pokéball Plus !

Alors, impatients à l’idée de tester toutes ces nouveautés ? Nous aussi. Attrapons-les tous !

Sources : Business Insider, Youtube - La chaîne officielle Pokémon en Français, Facebook - AGTA Online Live Stream Gaming, Facebook - Gameboy Club, Facebook - Revista Club Nintendo

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 6
  • 3
  • 4
  • 2
Related