tic time news refreshed by Tic Tac
Un premier teaser !
Geekeries

Avez-vous remarqué les détails cachés du trailer sur Harley Quinn ?

Pierre Champleboux

Publié le Mardi 29 Janvier

par Pierre Champleboux

Harely Quinn revient, et elle a plus d'un tour dans son sac !

La nouvelle aventure d'Harley Quinn vient tout juste de se dévoiler dans un teaser pour le moins minimaliste. D'une durée de seulement 30 petites secondes, cette première bande-annonce révèle pourtant quelques indices importants sur le film à venir, baptisé "Birds of Prey".

L'équipe de Tic Time a visionné attentivement cette vidéo et a dressé pour vous la liste des révélations qu'elle nous offre. Regardez plutôt :

1# Harley est toujours marteau !

La première chose qui saute aux yeux, c'est le maillet de la bad girl la plus stylée de DC Comics. On peut voir distinctement que la compagne du Joker a conservé son arme favorite, qu'elle traîne négligemment à même le sol.

2# Huntress sera de la partie !

Pour fêter son retour sur grand écran, Harley a convié quelques copines. La première que l'on voit c'est une certaine Huntress. Une justicière masquée que les fans de la série "Arrow" connaissent bien puisqu'elle est déjà apparue dans la série centrée sur l'archer tout de vert vêtu. Ici, Huntress porte un long manteau ultra stylé et est équipée d'une arbalète. Dans les comics, Huntress ressemble à ceci :  

3# Un autre personnage issu de la série animée des 90's

Juste après Huntress, on aperçoit furtivement une femme qui s'amuse avec une sorte de matraque qu'utilisent les policiers américains. Il s'agit très probablement de Renée Montoya, une policière qui, comme Harley Quinn, a vu le jour dans la série animée "Batman" créée par Bruce Timm dans les années 90. Sera-t-elle une alliée ou une adversaire d'Harley ?

4# Une Batgirl plâtrée 

On voit ensuite un plâtre rose sur lequel est inscrit le nom de la ville de Gotham. Ce plâtre appartient très certainement à une héroïne connue sous le nom d'Orphan, qui a également été Batgirl.

5# Un canari en liberté

La personne qu'on voit manier une batte de baseball dans ce teaser n'est pas Harley Quinn. Comme l'indiquent les couleurs qu'elle porte, il s'agit en fait de Black Canary, une justicière déjà apparue dans "Arrow", comme Huntress. 

La fin du teaser nous dévoile deux super-vilains : Black Mask (sans son masque) et Victor Zsasz, un tueur en série notoire. Seront-ils les grands méchants de ce film ? Réponse dans "Birds of Prey" au cinéma en 2020, mais quelque chose nous dit qu'on pourrait en savoir davantage très rapidement...

Sources  : Giphy, IMDB, Instagram - @bunnyzombie13, YouTube - Movieclips Trailers

Oserez-vous cliquer sur l'un des Tic Tac ?
  • 2
  • 2
  • 1
  • 3
Related