tic time news refreshed by Tic Tac
Thanos
Geekeries

Avengers : on sait pourquoi Thanos a battu Hulk si facilement

Sébastien Delecroix

Publié le Vendredi 7 Décembre

par Sébastien Delecroix

L'un des réalisateurs du film a expliqué tout cela dans une interview. 

Au tout début du film choc "Avengers: Infinity War", Hulk devient encore plus vert de rage que d'habitude : Thanos lui inflige une sacrée raclée. On pensait pourtant que l'alter ego de Bruce Banner était invincible. 

Comic Book nous apprend que les frères Russo ont expliqué pourquoi ce duel tant attendu n'a pas été aussi équilibré que ce à quoi on pouvait s'attendre. Et contrairement à ce que certains avaient pu laissé entendre, les Pierres d'Infinité n'y sont pour rien. Thanos n'en a alors qu'une dans son Gant de l'Infini : la Pierre du Pouvoir. Et il ne s'en sert absolument pas. 

Pour les réalisateurs, Thanos l'emporte car il est "le Genghis Khan de l"univers". Non seulement c'est un combattant hors pair, au moins aussi puissant que Hulk, mais c'est aussi un grand stratège et quelqu'un d'intelligent au combat, alors que Hulk est plutôt, comment dire... sauvage. C'est donc bien cette combinaison de force et d'intelligence qui permet au Titan Fou de vaincre avec une telle facilité l'homme qui déchire ses pantalons quand il se transforme. 

Dans la même interview, les frères Russo expliquent que cette défaite est bien liée au refus de Hulk d'apparaître dans la suite du film, mais qu'elle n'est qu'une partie de la vraie raison. Comme nous vous l'avions déjà expliqué dans un précédent article, Hulk est juste fatigué de toujours devoir intervenir pour sauver Bruce Banner. Il boude. Et on ne va pas se mentir, c'est un peu le pire des moments possibles pour faire la tête... 

Sources : Comic Book, Giphy

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 1
  • 6
  • 2
  • 2
Related