tic time news refreshed by Tic Tac
Avengers
Geekeries

Avengers : ce site vous dit si vous faites partie des victimes de Thanos

Sébastien Delecroix

Publié le Mardi 1 Janvier

par Sébastien Delecroix

Faites-vous partie de la moitié de l'humanité qui est restée ou de celle qui est partie ? Team Captain America ou Team Spider-Man ? 

"Avengers: Infinity War" aura clairement été le blockbuster qui aura le plus marqué 2018. Épique du début jusqu'à la fin, le film s'achève surtout sur un cliffhanger qui a bouleversé l'univers Marvel... et les spectateurs. 

Thanos parvient en effet à regrouper les 6 Pierres d'Infinité et accomplit son triste projet : faire disparaître la moitié des habitants de la Galaxie pour rétablir l'ordre. La moitié des êtres humains peuplant la Terre ont donc disparu, et un site a été créé pour enfin savoir si vous faites partie des victimes du claquement de doigts le plus redoutable de l'Histoire, qui est également appelé "Décimation". 

Pour savoir si vous faites partie des victimes ou des survivants, rendez-vous sur Did Thanos Kill Me ?Là, deux réponses possibles vous seront données : "you were spared by Thanos" (vous avez été épargné par Thanos en VF), ou bien "You were slain by Thanos, for the good of the Universe" (vous avez été tué par Thanos, pour le bien de l'univers). Sympa.  

Alors, toujours là ? 

Sources :  Nerdist, Did Thanos Kill Me, Giphy

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 9
  • 7
  • 6
  • 6
Related