tic time news refreshed by Tic Tac
Avengers : Endgame
Geekeries

Avengers 4 Endgame, le trailer choc avec nos héros en mauvaise posture... sauf un !

Sébastien Delecroix

Publié le Vendredi 7 Décembre

par Sébastien Delecroix

Ça y est, la bande-annonce la plus attendue de l'année vient de tomber. Et ça valait le coup de patienter !

Si vous avez bien suivi les films Marvel de l'an passé, vous avez vu que l'arrivée de Thanos sur Terre a fait énormément de dégâts. La moitié des habitants de la Galaxie ont disparu en un claquement de doigts ! 

La bande-annonce nous donne donc enfin le titre du prochain film : "Avengers : Endgame". Nos héros préférés sont en bien mauvaise posture, avec Tony Stark dérivant dans l'espace, parlant à son casque pour enregistrer des messages. Sur Terre, les survivants sont abattus, avec un Captain America en pleurs, un Thor désemparé, et une Black Widow qui finit par retrouver son ami Hawkeye complètement métamorphosé. Comme dans les comics, il s'est transformé en Ronin, un redoutable assassin. Mais une lueur d'espoir va apparaître à la fin de la bande-annonce, avec le retour d'un personnage. On vous laisse découvrir ça sans plus tarder : 

Vous l'avez reconnu : Ant-Man, que l'on pensait perdu dans le Monde Quantique, est bien de retour ! Et sa réapparition, qui stupéfait Captain America, est sans doute bien le signe qu'il va être la clef de l'histoire, comme nous le supposons depuis quelques temps. Vivement la suite ! 

On voit aussi l'armure de Thanos en épouvantail. Il s'est peut-être mis à la retraite un peu trop tôt...

Avengers : Endgame
Avengers : Endgame

Sources :  Youtube - FilmSelect Trailer, Giphy

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 3
  • 2
  • 1
  • 0
Related