tic time news refreshed by Tic Tac
Arrowverse
Geekeries

Arrow et Flash vont rencontrer Superman et Batwoman !

Chaque année, les showrunners des différentes séries de la CW organisent un gigantesque crossover. Celui de 2018 s'annonce épique !

Le mois de décembre va être bien chargé pour DC Comics, avec l'apparition très attendue de nouveaux héros dans les séries en place !

Ainsi les 9,10 et 11 décembre, la CW diffusera chaque soir respectivement un épisode de "The Flash", "Arrow" puis "Supergirl", les trois suivant la même intrigue pour un crossover de folie ! Il a en effet été confirmé depuis quelques semaines que Batwoman y ferait sa première apparition, histoire de présenter le personnage qui aura le droit à sa propre série en 2019. Son interprète sera Ruby Rose, découverte dans "Orange is the New Black" et actuellement au cinéma dans "En Eaux Troubles". 

Mais elle ne sera pas la seule petite nouvelle dans le Arrowverse, puisque Superman et Lois Lane seront également de la partie, et participeront aux trois épisodes, notamment dans l'intrigue permettant de présenter Batwoman, comme nous l'apprend DC Planet ! On ne sait pas encore qui jouera le rôle de la journaliste. En tout cas, après le succès du précédent crossover, "Crisis On Earth-X", les fans sont au taquet pour cette fin d'année ! Et nous aussi !!

Sources : DC Planet, Twitter - ETalkUK, Twitter - KSiteTV

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 5
  • 0
  • 1
  • 1
Related