tic time news refreshed by Tic Tac
Un bar à corgis vient d'ouvrir ses portes.
Kawaii

Arrêtez tout : il existe un bar à corgis !

Pierre Champleboux

Publié le Jeudi 6 Juin

par Pierre Champleboux

Vous en rêviez ? La Thaïlande l'a fait : le premier bar à corgis vient d'ouvrir ses portes à Bangkok !

On connaissait les bars à chats, les bars à chiens shiba, et voici maintenant le bar à chiens corgis ! Ouvert depuis peu dans la ville de Bangkok, cet établissement possède une douzaine de corgis qui se font un plaisir d'accueillir les visiteurs. Un rêve devenu réalité ?

Ce café s'appelle Corgi In The Garden et qu'on se rassure : tout comme nous, la propriétaire de l'établissement est totalement fan de ces petits chiens et elle veille à ce qu'ils soient tous en excellente santé. Regardez comme ils sont heureux :

Vous comptez faire un tour du côté de ce petit paradis sur Terre ? Sachez que les places sont limitées et qu'il n'est pas possible de réserver. C'est donc premiers arrivés, premiers servis au café des corgis ! 

Le prix est d'environ 10 euros pour passer une heure avec ces petites créatures rayonnantes de mignonitude. Mais quand on aime les corgis, on ne compte pas ! Si vous n'avez pas prévu de partir en Thaïlande dans l'immédiat, vous pouvez dès à présent suivre les aventures de ces adorables toutous sur leur compte Insta : Corgi In The Garden. Attention toutefois, car ils risquent bien de vous faire fondre avec leurs petites bouilles trop choupi !

Sources : Giphy, Instagram - @corgiinthegarden, MyModernMet

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
Related