tic time news refreshed by Tic Tac
Anthem
Games

Anthem : pourquoi le jeu de tir coopératif est si attendu

Sébastien Delecroix

Publié le Lundi 11 Février

par Sébastien Delecroix

Qui rêve de se munir d'un exosquelette javelin ? 

Depuis son annonce, le jeu de tir coopératif est guetté par bien des gamers. Visuellement attirant et proposant une approche très mecha, "Anthem" a de solides arguments à faire valoir. 

Et parmi les principaux, les fameuses armures de combat que les joueurs pourront revêtir en choisissant parmi quatre classes : commando, colosse, tempête et intercepteur. Chacun d'entre eux possède des caractéristiques qui lui sont propres (et compréhensibles avec le nom), ce qui permettra au joueur de personnaliser son style de jeu tout en devenant une véritable machine de guerre de l'espace. Et en soignant son look : les javelins sont en effet hautement personnalisables. Découvrez tout cela en images dans cette vidéo :

Des images qui font bien sûr penser à "Mass Effect", autre jeu développé par le studio Bioware, mais également forcément à "Destiny" ainsi qu'aux mechas japonais comme "Gundam". Mais si, rappelez-vous : 

Mieux, d'après nos confrères de Jeuxvidéo.com, qui ont pu tester le jeu, l'open world d'"Anthem" avec les ruines d'anciennes civilisations évoquerait même l'univers de J.R.R. Tolkien pour "Le Seigneur des Anneaux". Clairement, il y a pire comme références... 

"Anthem" sort le 22 février sur PC, Xbox One et PS4. 

Sources : Youtube - Anthem Game, Jeuxvidéo.com, Giphy

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 0
  • 0
  • 2
  • 1
Related