tic time news refreshed by Tic Tac
Harry Potter
Illusions

Abracadabra : voici le kit parfait du magicien débutant

Publié le Mardi 30 Avril

par Guillaume Huault-Dupuy

Avant de bluffer vos amis, il va falloir vous équiper ! 

La magie fait rêver les petits comme les grands. Si vous souhaitez réaliser des tours à vos amis ou à votre famille, il va falloir vous procurer quelques objets indispensables au magicien débutant.

Le costume

Le costume du magicien n’est pas qu’un vêtement, loin de là. Le pantalon comme la veste dissimulent toutes sortes de poches permettant de cacher des objets… ou un lapin pour les plus téméraires.

La baguette magique 

Un magicien sans baguette, c’est comme un tennisman sans raquette. Son rôle ? Détourner l’attention. Elle permet de faire des mouvements qui, sans elle, pourraient paraître suspects. 

Un jeu de cartes 

Qu’il soit truqué ou non, le jeu de cartes reste incontournable dans l'arsenal du parfait magicien. 

Les accessoires

Foulards, cordes, dés, pièces… Il en existe une infinité. Selon les tours que vous souhaiterez réaliser, vous aurez souvent besoin de petits objets à faire disparaître ou apparaître, à étirer ou raccourcir... Là-dessus, laissez libre cours à votre imagination.

Pour maîtriser la magie, le plus simple reste de s’offrir un coffret comprenant jeu de cartes, baguette et accessoires... et surtout un manuel d'apprentissage. Il en existe pour tous les âges, et à tous les prix. On vous laisse dénicher celui qui vous correspond le mieux.

Sources : Magiepourenfants, Giphy

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 3
  • 3
  • 9
  • 3
Related