tic time news refreshed by Tic Tac
Séries été 2018
Geekeries

8 séries à regarder cet été

En vacances ou au travail, à la mer ou à la montage, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, il y a forcément une série pour accompagner votre été. Petite sélection.

"Disenchantment", pour découvrir la nouvelle série de Matt Groening

C'est un peu dur à prononcer en anglais, mais bon. Le papa des "Simpson" débarque sur Netflix dès le 17 août avec son nouveau projet. "Disenchantment" s'annonce comme étant le croisement délirant de "Futurama" et "Game Of Thrones", avec plein de comédie dans un univers médiéval fantastique, des elfes, des diablotins et une princesse désabusée. 10 épisodes pour une première saison dont la fraîcheur va être parfaite en été, comme le montre la bande-annonce :

"Castle Rock", le frisson de l'été

Voilà une nouvelle série bien mystérieuse, et pour cause : elle se base sur de nombreux livres de Stephen King, le maître du suspense en personne, et se fait produire par JJ Abrams. L'action de déroulera dans la ville du même nom et multipliera les clins d'œil aux écrits de King, avec par exemple au casting l'actrice qui jouait "Carrie" en 1977, ou Bill Skarsgård, l'interprète du clown Pennywise dans les nouveaux films "Ça". Début le 25 juillet. Parce que frissonner quand c'est l'été, ça peut faire du bien.

"Suits", pour voir comment la série évolue

La huitième saison de la série américaine a commencé en juillet 2018, et sera la première depuis le départ de l'actrice Megan Markle, devenue une vraie princesse. Un nouveau personnage arrive, jouée par Katherine Heigl, découverte dans "Roswell" et "Grey's Anatomy".

"Orange is the New Black", pour ne pas se sentir enfermé

Les plus célèbres des détenues vont quitter la prison de Litchield, mais pas parce qu'elle sont toutes libérées. Suite aux émeutes et événements de la saison 5, elles vont devoir changer de prison, et donc se retrouver dans de toutes nouvelle situations que l'on imagine forcément compliquées. Alerte déclenchée le 27 juillet sur Netflix.

"Better Call Saul", pour se rappeler qu'il y en a qui bossent

L'avocat déjanté découvert dans "Breaking Bad" continue ses magouilles dans sa propre série. Le voici de retour pour une quatrième saison qui continue de montrer la vie de Saul Goodman avant qu'il ne croise le chemin de Walter White.

"La Casa de Papel", pour passer au rattrapage avec El Profesor

Pour ceux n'ayant pas encore pu voir la série phénomène, l'été sera l'occasion parfaite pour se mettre à jour sur ce show dont tout le monde a parlé. En plus comme todo el mundo habla espagnol, ça donne un petit côté estival bienvenu. Et avec les surnoms de Berlin, Tokyo, Rio, Denver et compagnie, vous aurez aussi l'impression de voyager un peu.

"Sharp Objects", pour bien se prendre la tête

Cette mini-série en huit épisodes met en scène depuis le 8 juillet Amy Adams, en journaliste menant l'enquête sur la mort de deux adolescentes. L'histoire est l'adaptation d'un livre de Gillian Flynn, également auteur de "Gone Girl", adapté au cinéma par David Fincher. Et à la réalisation, c'est Jean-Marc Vallée, derrière la caméra de "Big Little Lies". C'est HBO ("Game Of Thrones", "Westworld") qui est le diffuseur. Dans le genre casting quatre étoiles, "Sharp Objets" se pose là.

"Kidding", pour assister à la reformation d'un duo de choc

L'acteur Jim Carrey et le réalisateur français Michel Gondry avaient déjà travaillé ensemble pour un film devenu culte : "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind". Ils se retrouvent pour cette toute nouvelle série, dans laquelle l'inoubliable interprète de "The Mask" incarnera un présentateur pour enfants dont la vie s'effondre. Alors ok, ça sort le 9 septembre, mais après tout l'été, officiellement, c'est jusqu'au 21 septembre.

"Friends"

Parce que voilà la sensation que l'on ressent quand on regarde "Friends" sous la canicule :

Sources : Netflix, Youtube - Trailers FR, Youtube - Hulu, Giphy, Youtube - Netflix, Youtube - ONE Media

Vous avez aimé ? Faites-le nous savoir !
  • 1
  • 2
  • 0
  • 0
Related