tic time news refreshed by Tic Tac
 Théories autour de Dragon Ball.
Kawaii

5 théories délirantes sur Dragon Ball

Les fans de "Dragon Ball" font parfois preuve d’une imagination débordante. Découvrez les 5 théories les plus folles imaginées autour de la série.

L’univers de "Dragon Ball" est très dense. Avec pas moins de 5 séries télévisées, et plus d’une vingtaine de longs métrages, il y a forcément quelques mystères et incohérences que les fans tentent toujours d’élucider. Penchons-nous ensemble sur leurs théories les plus folles.

1 - Krilin serait secrètement le meilleur combattant de la série

Selon cette théorie, si Goku et Krilin étaient tous les deux humains et s’affrontaient, ce serait notre héros dépourvu de nez qui l’emporterait. Après tout, il a failli détruire Nappa avec son kienzan et a collé une trouille bleue à Vegeta.

Enfin, les fans notent que Krilin est le seul humain qui parvient à transformer ses faiblesses en forces. À chaque fois qu’il est en difficulté, il trouve toujours un moyen de contourner le problème pour vaincre son adversaire. Comme Rocky Balboa, il est parti de tout en bas et il a réussi à trouver sa place parmi les plus forts, et c’est ce qui ferait de lui le meilleur combattant de la série.

2 - Super Mario et Son-Goku partageraient le même univers

Si cette théorie vous semble totalement absurde, réfléchissez un peu : un monde où l’on trouve des poissons volants, des forêts de champignons, des dinosaures qui vivent à la même époque que les humains, des nuages sur lesquels on peut marcher… On parle de "Dragon Ball" ou de "Super Mario" ? Des deux !

Au tout début de "Dragon Ball", la princesse Chi-Chi (Peach ?) est emprisonnée dans un château. Et plus tard Goku (Mario ?) apprend à faire des kaméhaméha (des boules de feu ?) et on croise même un gorille géant (Donkey Kong ?). Avouons que c’est troublant.

3 - Les fils des saiyans seraient plus puissants que les saiyans

Certains pensent que les émotions qu’éprouvent les demi-saiyans feraient d’eux de meilleurs combattants que les saiyans purs. La partie humaine de leur être les rendant beaucoup plus sensibles que les saiyans, ils seraient alors capables de déchaîner leurs forces sous le coup de la colère d’une manière inédite.

Si on y réfléchit bien, Gohan enfant n’est-il pas infiniment plus fort que Goku au même âge ?

4 - Le monde se porterait bien mieux si Goku n’était pas là

Si Goku n’avait jamais atterri sur Terre, Raditz ne serait pas venu l’y chercher. Le docteur Gero n’aurait jamais créé d’androïdes assassins. Boo et Cell ne seraient pas apparus, et la Terre n’aurait pas manqué d’être détruite à maintes reprises. CQFD.

5 - "Dragon Ball" a inspiré Sonic

On évoquait Mario un peu plus haut, passons à Sonic. Certains pensent que Sonic a tout piqué à "Dragon Ball", à commencer par sa transformation en super saiyan lorsqu’il arrive à réunir toutes les émeraudes du Chaos. Ils pointent également d’autres similarités : comme Goku, Sonic est considéré comme le plus fort de son peuple. Comme Goku, il sauve régulièrement le monde. Comme Goku, il a son Vegeta : Shadow…

La ressemblance est plutôt frappante !

Sources : Allociné, Giphy, Instagram - @greg_game

N'allez pas plus haut, allez plus bas...
  • 170
  • 233
  • 227
  • 291
Related