tic time news refreshed by Tic Tac
Résolutions 2018.
Motivational

5 citations pour démarrer l'année du bon pied

La Rédaction

Publié le Mardi 2 Janvier

par La Rédaction

Le temps est venu de prendre de bonnes résolutions pour les 365 jours à venir. Cette année 2018, c'est décidé, on fait notre maximum pour être plus positif en s'inspirant de ces jolis mantras.

2018 sera l'année de la gentillesse

Pour les fêtes de fin d'année, Doctor Who était de retour avec un épisode de Noël destiné à permettre aux fans de dire au revoir à Peter Capaldi, qui cède sa place à Jodie Whittaker. Le message d'adieu du 12ème docteur est des plus inspirants. Alors qu'il était en pleine génération, il a expliqué à son futur lui comment être une bonne personne : "Ne sois jamais cruel, ne sois jamais lâche. Souviens-toi : la haine est toujours stupide, et l'amour est toujours avisé. Ris fort. Cours vite. Sois bon."

2018 sera l'année de la positivité

Cette année, on essaye au maximum de prendre les choses du bon côté afin de garder le bon état d'esprit. Comme le dit cette citation : "Une mauvaise passe ne signifie pas que notre histoire est terminée." Les mauvais moments existent, certes, mais la roue tourne et de bonnes choses devraient très vite arriver.

2018 sera l'année de la réussite

Le retour de Star Wars sur grand écran est l'occasion de s'inspirer du personnage le plus culte de la saga : Maître Yoda lui-même ! Au cours des films, il a distillé sa sagesse et ses bons conseils, dont l'un d'eux est particulièrement inspirant : "Fais ou ne le fais pas. Il n'y a pas de 'Je vais essayer'." Traduction ? Oubliez la négativité : vous pouvez y arriver !

2018 sera l'année de la motivation

Sortir de son lit, se lancer dans un projet, travailler, aller à l'école… On vous l'accorde, ce n'est pas toujours facile. Mais Christian Dior l'a dit : "Quoi que vous fassiez, faites-le avec passion." Trouvez au moins une bonne raison de faire ce que vous avez à faire, une qui vous motive réellement. Et tout de suite, ce sera plus agréable !

2018 sera l'année de l'amour

Dire "Je t'aime" à ses proches ? C'est essentiel. Non seulement cela les rend heureux, mais le fait de déclarer nos sentiments nous rend également heureux ! Alors, c'est décidé : en 2018, on le dit haut et fort à tous ceux qui comptent pour nous : on les aime, et ils représentent tout pour nous.

Sources : Instagram et Twitter

Pour encore plus de news, il va falloir scroller !
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
Related