tic time

refreshing screens (since 2016)

Le célèbre manteau du Sherlock du petit écran a connu un engouement spectaculaire.
Geekeries

3 vêtements iconiques que les fans s'arrachent !

Le manteau de Sherlock, le pull col roulé de James Bond... Quand les fans décident d'acquérir les habits de leurs personnages préférés, la rutpture de stock n'est jamais loin !

Tour d'horizon des effets qui ont connu un engouement spectaculaire.

Le manteau Belstaff de Sherlock Holmes

En 2010, le public découvre une nouvelle adaptation de l'œuvre de Sir Arthur Conan Doyle, "Sherlock". Si les intrigues palpitantes, les acteurs au top et la mise en scène sans fioriture captivent, un détail a particulièrement enchanté les fans : le manteau porté par le détective du 221B Baker Street. Conséquence inattendue, la marque Belstaff a dû faire face à une demande bien au-dessus de sa capacité d'offre. Rupture de stock immédiate !

Sherlock Holmes et son iconique manteau.
Sherlock Holmes et son iconique manteau.

La veste Saint Laurent de Wade Wilson dans "Deadpool"

Plus récemment, c'est le personnage de Wade Wilson, alias Deadpool, qui a fait beaucoup parler de lui. Et pas qu'à cause de sa verve fleurie et de sa manière bien à lui de régler les problèmes. La veste qu'il porte avant de devenir un super-héros a également suscité un vif intérêt chez le public. Il faut dire que le style bûcheron avec carreaux rouges et la fourrure dans la doublure en jette un max, non ?

La veste Ralph Lauren de Wade Wilson dans le film Marvel "Deadpool".
La veste Ralph Lauren de Wade Wilson dans le film Marvel "Deadpool".

Le pull col roulé N.Peal de James Bond dans "Spectre"

Qu'il a fait fureur celui-là ! Des mois avant la sortie de "Spectre" en novembre 2015, les fans de l'agent 007 ont dévalisé les boutiques et le site internet de la marque N.Peal. La raison : ils voulaient tous se procurer le pull col roulé visible sur l'affiche promotionnelle du film de Sam Mendes. Une rupture de stock de plusieurs mois qui reste inégalée à ce jour. Vous pouvez néanmoins de nouveau l'obtenir en le commandant sur le site James Bond Lifestyle. Bon shopping !

Le col roulé porté par James Bond dans "Spectre".
Le col roulé porté par James Bond dans "Spectre".

Vous voulez porter les mêmes vêtements que vos héros préférés mais vous ne savez jamais où chercher ? Allez faire un tour sur le site français Spotern. On dit ça...

Sources : L'express

Si vous êtes descendus jusque-là, c'est que vous avez kiffé, pas vrai ?!
  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
Related
Related