tic time news refreshed by Tic Tac
Lois et Clark
Geekeries

3 moments cultes dans Loïs et Clark !

Sébastien Delecroix

Publié le Lundi 4 Février

par Sébastien Delecroix

La série mythique des années 90 a clairement marqué les esprits. Et certains moments plus que d'autres. 

"Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman", c'était un rendez-vous immanquable pour beaucoup en fin d'après-midi. Revenons sur trois moments que l'on adorait, et qu'on savait qu'on allait voir à chaque épisode !

#1 L'arrachage de chemise

Combien de chemises ont été déchirées sur le tournage ? Quelques centaines on suppose. Et est-ce que porter le costume toute la journée en sous-vêtement, c'était confortable ? On ne pense pas. 

#2 Superman à la rescousse de Loïs Lane

Il a toujours été là pour elle, du début à la fin. Et elle est vite tombée amoureuse de lui, sans reconnaître son collègue Clark Kent. La paire de lunettes, meilleur déguisement jamais inventé ! 

#3 Quand Clark se fait chouchouter par ses parents

Dans "Lois et Clark", les parents du héros étaient particulièrement adorables et prenaient vraiment très soin de leur fils. Parce que Clark avait beau être devenu Superman, il n'en restait pas moins leur gros bébé. Cela a donné de nombreuses scènes aussi touchantes que gênantes (pour lui).

La série vous manque ? Il n'y a pas qu'à vous : l'acteur Dean Cain aussi est nostalgique ! Il avait en effet révélé au Comic Con Paris 2018 comment il imaginait la vie des personnages à l'heure actuelle. Et c'est vrai qu'on aimerait bien voir ça...

Source : Giphy

Vous ne devinerez jamais ce que dit l'article en dessous !
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
Related